• OCTOBRE 2005 

     

    Un jour que je me promenais dans mon IUFM chéri, une psychologue m'a parlé. Metaforika Rudinschka a changé ma vie...elle m'a fait comprendre qu'en rentrant dans l'éducation nationale je suis devenu un super héros. Comme tout bon super héros j'ai douté, mais mes ami(e)s m'ont aidé: SPIDER-PROF était né.

    Chaque jour je lutte donc pour l'apprentissage de la langue, pour la compréhension des textes littéraires, pour le respect des lois orthographiques. Le destin (et surtout le jury du CAPES) m'a confié une lourde tache... Chaque jour je vis donc de nouvelles aventures, toujours plus excitantes, toujours plus dangereuses... Grâce à mes supers pouvoirs je vais réussir: détecteurs de fautes intégré; vision-laser qui passe au crible la cervelle des élèves; plaquettes en chocolat... La suite au prochain épisode (ci dessus: lundi 10h:je me rends au lycée, retrouver mes chers secondes...).

     


    votre commentaire
  • Spiderprof aime son métier et il aimerait pouvoir le faire longtemps et dans de bonnes conditions. Or, d'après des informations récentes, il serait sur le point d'être démasqué.

    Pour des raisons évidentes, ce blog ne reprendra son activité qu'après le jury de validation.

    Avec toutes mes excuses.

    Merci de vos visites.

    Rendez-vous fin mai (j'espère).


    votre commentaire